On le sait, la saison estivale est importante et cruciale pour tous les acteurs du tourisme.

Comme l’été approche à grand pas, nous souhaitons vous aider à optimiser votre site internet et à saisir les opportunités qui s’offrent à vous. Avec vos campagnes AdWords, quatre points sont importants : être attentif, être vu, être attractif et être intelligent.

  •  Etre attentif :  vérifiez si le contenu de votre site est attractif, si les internautes ont envie de rester sur votre site et demandez vous comment augmenter le trafic sur votre site internet. Pour aller plus loin dans votre réflexion, demandez vous à quels moments précis de la journée les internautes se rendent sur votre site internet. En obtenant les réponses à ces questions, vous arriverez à atteindre vos buts.
  • Etre vu : le manque de visibilité de vous permet pas de rivaliser avec vos concurrents. Pour remédier à ce problème, apparaissez sur le réseau de contenu Google et étendez ainsi votre visibilité. Essayez également les annonces localisées sur Google Maps pour atteindre encore plus d’internautes.
  • Etre attractif : pour répondre à cet objectif, améliorez la qualité de votre page de destination. Pour cela, n’hésitez pas à tester différentes versions de votre site internet avec l’Optimiseur de Site.
  • Etre réactif : l’environnement changeant, il est important d’adapter sa stratégie. Pour cela, soyez concentrés sur votre retour sur investissement, suivez vos performances, améliorez et analysez vos résultats en utilisant l’Optimiseur de conversion et Google Analytics.
Rate this post