Référencement SEO2017-04-25T17:45:23+02:00

Quelques conseils pour booster sa visibilité sur internet.

Par | 23 mai 2018|Catégories : Général, google adwords, Kreatic, Marketing on-line, Moteur de recherche, Navigateur, Non classé, Partenaires, Plugin et outils référencement, SEO|

Quelques conseils pour booster sa visibilité sur internet. Toutes les entreprises doivent actuellement créer leur propre site internet. Cette plateforme ne permettra pas seulement de présenter une activité, mais elle peut devenir un vrai levier [...]

Le HTTPS obligatoire pour Chrome dès juillet 2018

Par | 14 mai 2018|Catégories : Général, Google, Moteur de recherche, Navigateur, Nouveautés, SEO|

Le HTTPS obligatoire pour Chrome dès juillet 2018 ! Des alertes email de Google ont été envoyées aux webmasters afin de les prévenir que Chrome marquerait les pages HTTP avec des formulaires comme « non sécurisés » [...]

Google achète l’accès aux noms de domaine en .app en mettant 25 millions de dollars sur la table

Par | 4 mai 2018|Catégories : Google, Moteur de recherche, Plugin et outils référencement|

Google achète l'accès aux noms de domaine en .app en mettant 25 millions de dollars sur la table, la firme de Mountain View a fait main mise sur le marché des noms de domaine pour [...]

3 outils SEO gratuits pour suivre ses positions Google

Par | 19 avril 2018|Catégories : SEO|Tags: , |

3 outils SEO GRATUITS pour suivre ses positions Google 3-outils-SEO Suivre ses positions sur Google et les optimiser, est un travail indispensable pour tout expert SEO mais également pour les blogueurs qui ont [...]

Le SEO à l’ère de la recherche vocale

Par | 9 avril 2018|Catégories : SEO|Tags: |

  Le SEO à l’ère de la recherche vocale SEO-recherche-vocale La recherche vocale est en plein boom, notamment aux USA. Concrètement, qu’est-ce que cette façon de formuler des requêtes va changer pour le [...]

Vrai ou faux ? 6 idées reçues sur le référencement naturel

Par | 24 avril 2017|Catégories : Google, SEO|Tags: , , , , , |

Nom de domaine, H1, PageRank… Les algorithmes de Google changent à une si grande fréquence qu’il devient difficile pour les référenceurs de rester au fait des bonnes pratiques de référencement naturel. Pour discerner le vrai [...]

Aller en haut