A la question « combien de temps faut-il pour que le référencement réalise des résultats? », la réponse n’est pas universelle! En effet,  cela varie en fonction de l’âge du site en question et de l’intensité de la concurrence pour un certain volume de mots-clés. Outre ces deux éléments, il faut prendre en compte les  URLs rewriting ou redesigning d’un site web.

Le benchmarking est important pour comprendre le comportement le classement après le lancement d’un site Web redesigné. Le suivi des mots-clés, tels que les 10 à 50, en plus des mots clés de marque et les termes référant à la marque, et leur mesure par les moteurs de recherche, peuvent vous donner un aperçu de cela.

Le meilleur allié dans la réussite du suivi d’après lancement est, bien sûr, Analytics. Tant que cela a été correctement configuré, des données très importantes peuvent être tirées à partir de 404 rapports et des taux de rebond des pages référents. Google Webmaster Tools et Yahoo Site Explorer sont des alliés importants dans la quête d’un nouveau classement ou continu.

Pour un nouveau site, le premier objectif doit être le classement pour la marque et potentiellement pour des recherches locales. Laissez du temps pour le traitement et une attention continue, et le classement devrait être visiblement en hausse après six mois.

En outre, la compétitivité, l’âge de domaine, le niveau de la marque sont les trois choses à chercher au départ – après quoi cela devient un effort sans fin.

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