Google Suggest devient personnalisé. En effet, Google Suggest est désormais disponible sur la page de résultat et propose de nombreuses nouveautés comme l’ajout de liens directs, de publicités etc.

Google Suggest propose maintenant des mots clés au fur et à mesure de la saisie de la requête effectuée par l’utilisateur de Google (elle n’était jusqu’à maintenant affichée que sur la page d’accueil).

Sur ces pages de résultats, les suggestions auront un rapport étroit avec les résultats affichés, même si on effectue une nouvelle recherche. La partie de la requête qui est suggérée apparaît maintenant en gras.


g1.jpg

De plus, si l’internaute est enregistré avec son compte Google, les propositions affichées dans le menu tiennent maintenant compte de son historique de requêtes déjà effectuées qui peuvent être éffacées si l’utilisateur de Google le souhaite.

Si certains liens Google semblent évidents par rapport à la requête effectuée sur Google, ils pourront être indiqués directement dans le menu déroulant de Google au fur et à mesure de la frappe.

En contrepartie de ces fonctionnalités  » Google Suggest « , Google annonce  que des liens sponsorisés pourront être insérés dans les résultats Google.

Rate this post