Un utilisateur de la plateforme de référencement de Google s’est amusé à noter et commenter l’hôtel de police de Metz.

il note le poste de police sur Google après avoir passé une nuit en garde à vue

Un utilisateur de la plateforme de référencement de Google s’est amusé à noter et commenter le poste de police de Metz, après y avoir passé une nuit en cellule.

« Les chambres individuelles et collectives sont très confortables »

Il est des lits que l’on apprécie plus que d’autres, mais pas toujours pour les mêmes raisons. «Les chambres individuelles et collectives sont très confortables, j’ai passé une nuit d’enfer»: c’est l’un des commentaires laissés sur Google, il y a quelques jours, par un internaute ayant passé la nuit en garde à vue à l’hôtel de police de Metz.

Comme s’il avait logé dans un Airbnb ou un hôtel Tripadvisor, dès sa sortie du poste, le joyeux individu s’est fendu d’un commentaire sur Google pour le moins élogieux.

«Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables, j’ai passé une nuit d’enfer. Rien à redire sur la propreté, on pourrait y manger par terre. Côté repas, c’était excellent, les lasagnes en plastique, je n’en avais jamais goûté des aussi bonnes.» Gratifiant au passage son message d’une petite étoile.

Source: http://immobilier.lefigaro.fr/article/metz-il-note-le-poste-de-police-sur-google-apres-une-nuit-en-garde-a-vue_3b43d5c8-37f8-11e8-85ee-f92b22a66fc4/

il note le poste de police sur Google après avoir passé une nuit en garde à vue
Rate this post