iGoogle est un outil qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur page d’accueil Google. Chacun peut donc choisir selon ses centres d’intérêts et ses envies, ses gadgets de sports, de loisirs, d’actualités, de météo organiser sa page en fonction d’une grande sélection de thèmes.

Vous pouvez dès maintenant tester cette nouvelle version d’iGoogle avec les nouveaux gadgets et sa nouvelle interface qui est plus fonctionnelle. En effet, les nouvelles fonctionnalités permettent de visualiser davantage de contenu grâce aux gadgets extensibles. Les visiteurs peuvent également regarder des vidéos en grand format, parcourir des articles complets dans leurs flux RSS ou bien consulter leurs comptes Gmail directement à partir de leur page iGoogle.

Cette nouvelle version d’iGoogle propose une nouvelle palette de gadgets créés spécialement par les partenaires de Google. Vous pourrez donc suivre l’actualité sportive sur le10sport.com, rester au fait de l’actualité ou encore trouver les coordonnées dont vous avez besoin sur Pages jaunes : le tout sur une seule et même page !

Vous pouvez découvrir aussi les gadgets de la page 100% Femmes dans leurs nouveaux formats: Elle, Closer, Le Journal des Femmes et Femmes du Monde.